Bernard Massuir et Aurélie Dorzée : "S(tr)ing"

Spectacle
Date: samedi 2 février 2019 20:30

Duo musical

Deux artistes hors cadre, un vocaliste et une violoniste, proposent un womanmanshow pour 2 voix, 24 cordes et des pouêts !

Bernard Massuir, chanteur-acteur, virevolte, se débat et s’ébat, rebondit, s’étire, mâchonne, triture et ponctue, s’emporte et s’en va sans on ne sait quelles improvisations au service de l’humour musical et de la dérision.
Quant à Aurélie Dorzée, fille de comédien, sa musique est un théâtre. Son monde musical se balade entre humour, fantaisie et poésie.
Ensemble, ils proposent un cocktail de fines bouches agrémenté de flopées de violon, basse aux pieds, piano à pouces, ukulélé, voix de tête et jeux de mains.
Attention, on frise la Castafiore ! 

Ce qu’on en dit :
« Tous deux s’amusent à déjouer les codes et nous emmènent dans des territoires inconnus. D’une mélodie irlandaise surgit un son du désert, une voix faite d’onomatopées improbables apparaît comme l’appel d’un drôle de muezzin au milieu d’un mariage tzigane. On ne sait jamais vraiment où on est. Et c’est bien ainsi. (…) Ces deux-là jouent aussi avec les cordes sensibles du public, passant subtilement d’une émotion à l’autre, du lyrisme à l’humour, de la grâce à un petit brin de folie. »

Une production de la Compagnie Les Troyens

www.bernardmassuir.be

Samedi 2 février 2019 – 20h30
Au chapiteau Decrollier à Grand-Marchin
12 € / 1,25 € (article 27)
Centre culturel de Marchin, 085/41.35.38

 

Propulsé par iCagenda