Exposition "Have you seen me ?"

Arts Plastiques
Date: mardi 27 octobre 2020 14:00 - 17:00

Lieu: PavArt  |  Ville: Marchin, Belgique

Allison Smulders
Du 25 octobre au 15 novembre

PavArt - Athénée Royal Prince Baudouin (Marchin)

Dans le cadre du projet "A la vie, à la mort", nous avons décidé d'inviter la jeune artiste Allison Smulders à montrer son travail au Pavillon des Arts à l'Athénée de Marchin. Fraîchement diplômée de l'Académie des Beaux-Arts de Liège, Allison a décidé d'aborder le thème de la disparition, de l'absence, du vide. Ce que l'on peut ressentir lorsque des proches disparaissent. Elle ne parle pas directement de la mort mais bien de volatilisation pure et simple. La mort est inéluctable et irréversible. La disparition permet d'espérer... Encore... Toujours.
A partir d'histoires véridiques, Allison Smulders aborde le thème de manière pluridisciplinaire avec un travail graphique sur affiches, un travail plastique sur photos et un travail d'édition avec la réalisation d'un livre intitulé "Souvenirs d'oubliés".

Accès libre le dimanche 25 octobre de 14h à 17h.
Ouvert pour les élèves et le personnel de l'Athénée les mardis 27 octobre, 3 et 10 novembre, de midi à 14h, en présence de l'artiste.

Infos : 085/41.35.38 — Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Carte


Propulsé par iCagenda